• Mes meilleurs amis

    Moi , j'ai beaucoup de meilleurs amis que se sois des fille ou des garçon je les aimes de tout mon coeur money

    c'est comme mes perles les personne aux quelles je peut confier mes secret les plus foux tout mes problème je leurs

    raconte tout c'est comme des personnes de ma famille si je pouvais je hurlerée leurs prénom à toute la planète au sistème

    solaire et cette chanson elle me fait penser à eux True Love veut dire le vraie amour et c'est ce que j'éprouve pour eux cool :

     Pour vous Soraya B , Eya F , Hedi H , Selim Kh, Mael W  I love my BFF !!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:14

    Vous êtes tous énervents des fois mais je vous aime des fois je veux vous donner des baffes mais je vous aime quand même ! Voici la traduction de la chanson :

    {Le vrai amour (Avec Lily Rose Cooper)}

    Parfois je déteste chaque mot stupide que tu dis
    Parfois je veux te mettre une claque au visage
    Il n'y a personne ne serait-ce qu'un peu comme toi
    Tu appuies sur tous mes boutons
    Je sais que la vie craindrai sans toi

    En même temps j'ai envie de te serrer dans mes bras
    Je veux poser mes mains autour de ton cou
    Tu es un trou du cul mais je t'aime
    Et tu me rends si folle que je me demande
    Pourquoi je suis encore là, ou où je pourrais aller
    Tu es le seul amour que j'aie connu
    Mais je te déteste
    Je te déteste vraiment, tellement
    Je pense que ça doit être

    Le vrai amour, le vrai amour
    Ca doit être le vrai amour
    Rien à part le vrai amour ne peut me briser le coeur
    Le vrai amour, ça doit être le vrai amour
    Personne ne peut me briser le coeur comme toi

    J'ai essayer d'entourer une fois tes petites veines autour de mes ongles
    Essaye de n'être pas si méchant juste une fois
    Répète après moi maintenant R O M A N T I C
    Allez je vais le dire plus lentement 
    Tu peux le faire

    En même temps j'ai envie de te serrer dans mes bras
    Je veux poser mes mains autour de ton cou
    Tu es un trou du cul mais je t'aime
    Et tu me rends si folle que je me demande
    Pourquoi je suis encore là, ou où je pourrais aller
    Tu es le seul amour que j'aie connu
    Mais je te déteste
    Je te déteste vraiment, tellement
    Je pense que ça doit être

    Le vrai amour, le vrai amour
    Ca doit être le vrai amour
    Rien à part le vrai amour ne peut me briser le coeur
    Le vrai amour, ça doit être le vrai amour
    Personne ne peut me briser le coeur comme toi

    Pourquoi me fais tu sortir de la mauvaise pente
    Pourquoi est-ce que tu dis ce que tu dis
    Des fois je me demande comment on peut être toujours ensemble
    Mais sans toi je suis incomplète

    Je pense que ça doit être le vrai amour, le vrai amour
    Ca doit être le vrai amour
    Rien à part le vrai amour ne peut me briser le coeur
    Le vrai amour, ça doit être le vrai amour
    Personne ne peut me briser le coeur comme toi
    Personne ne peut me briser le coeur comme toi

    2
    Cyrine.T
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:48

    C'est cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :