• Pour ma meilleure amie

    Si vous êtes triste regarder ca :

     

     

     


  • Commentaires

    1
    selim kh
    Vendredi 28 Février 2014 à 23:55

    une idée lumineuse,complexe ou studieuse 

    une idée très complexe qui demande beaucoup de savoir faire d'après moi ceci n'est pas nécéssaire

    Voila ce qui est nécéssaire,ce qui est le plus simple et le plus cohérant et peut etre ce qui est le plus appropriée

    invite ta copine chez toi et amuse la tu lui fera plaisir et le sourrire reviendra et surtout elle aura confiance en toi ce qui procure de la joie et de la bonne humeur

    j'éspère que sa marchera 

    en tout cas je pense que c'est ce qui est le plus cohérent et le plus appropriée entre ceci et une image drole

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:50

    Merci de ton idée Selim mais tu sais elle été triste à un moment ou je ne pouvais pas l'invité je lui ai biensure parle et remonter le moral tu sais un petit plus sa ne ait jamais un grand mal .

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:58

    je sais fait lui des poème montre lui des image drôle explique que c' est rien ça va allercool

     

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:10

    Bonne idées les amis ! Désormais je vais suivre vos conseils !! cool

    5
    nancy.m
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:57
    Merci YASMINE ses très gentil se que tu fait pour moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :